La bioénergie ou bio-résonnance

Lucie Kinsmann, naturopathe et practicienne énergétique,  nous explique ici plus en détail le soin énergétique qu’elle pratique pendant notre stage de jeûne ce mois ci, en collaboration avec Anne Poignant.

« Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous, mais que nous exprimons et maîtrisons à des degrés différents. Il permet, lorsqu’il circule librement, de transmettre l’Energie Universelle capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel et permet à chacun d’entre nous, de retrouver son pouvoir d’auto-guérison.
On parle ici de magnétisme quantique et vibratoire.
La vraie définition serait plutôt bio-résonance et/ou bioénergie soit l’action par information de la matière.

Cette pratique est holistique mais non conventionnelle.

La bio-résonance est un phénomène physique bien connu et facile à reproduire notamment en plaçant deux guitares l’une en face de l’autre et en faisant vibrer une corde de l’une d’elle. Par effet de résonance la même corde de l’autre guitare se mettra à vibrer elle aussi. C’est une pratique énergétique !

En utilisant l’énergie comme véhicule d’information et par effet de résonance, le patient arrive à entrer en syntonie avec la fréquence vibratoire du thérapeute.

On appel «  quantique » l’information par l’énergie de la matière.

«  Décristalliser les mémoires du champs vibratoire du patient, par ce qu’il accepte de nous confier »

«  Toujours agir avec cœur et conscience, dans un ancrage et un respect pour l’autre »

Ma spécialité : l’utilisation du cristal de roche et des huiles essentielles.

Le cristal de roche (ou cristal de quartz) est l’une des pierres maîtresse en litho-thérapie. Il est couramment employé dans l’industrie actuelle notamment en horlogerie pour générer les impulsions. Composé de dioxyde de silicium, leur forme diffère en fonction de la manière dont les atomes se sont organisés au moment de leur formation.

Ici, il agit comme amplificateur curatif. Associé aux huiles essentielles disposant elles-mêmes d’une fréquence vibratoire spécifique, cet outil affine et oriente les résonances dont le patient à besoin. »

 

 
Pourquoi ce soin  est un précieux allié du jeûne ? ->ici